Perfect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect

D'Orgrimmar à Under City, nous sommes là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La guilde et ses joueurs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2006

La guilde et ses joueurs ! Empty
MessageSujet: La guilde et ses joueurs !   La guilde et ses joueurs ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:07

Je suis nouvelle chez vous, et quand j'ai vu l'interrieur de cette guilde, j'ai été choqué !

Vous ne respectez pas votre Chef, vous ne l'éoutez ps, vous ne lui obéissez pas , vous lui manquez de respect, et après vous réclamez Zg, Mc, Aq ... Mais la faut se faire soigner .

Pour qu'une guilde avance et marche, il faut Ecouter et obéir a sont Chef/Lead , et se taire mème si cela ne nous plais pas, c'est prix a payer pour avancer !
J'ai connu énorméments de grosses guildes dans tout les serveurs Français , et je peux vous dire que si vous continuez comme cela, Perfect existera plus, elle finira par se dissoudre petit a petit .

Si vous voulez avencer :

-Ecoutez votre chef.
-Faites ce qu'il dit.
-Ne manquez de respect a personne, je trouve ça tout a fait normal .
-Telechargez Team speak , mm sans micro .
-Ne parlez pas en mm temps que le lead sur Ts .

Ce sont de petites choses comme sa qui feron qu'on finira Zg et qu'on ira a Mc sans wipe une seule fois .
Je vais communiquer mon savoir a votre chef, et on ira loin, loin seulement si vous le voulez .
Et si vous le voulez vous savez ce qu'il vous reste a faire .

Amicalement : Elenn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devïl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2006

La guilde et ses joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde et ses joueurs !   La guilde et ses joueurs ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:13

Tu as tout dit , maintenant c'est aux membres de faire ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
flechemort

flechemort


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Limoges(87)
Date d'inscription : 29/10/2006

La guilde et ses joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde et ses joueurs !   La guilde et ses joueurs ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:39

Je suis tout d'accord avc vous mais ceux qui manque de respect au chef de guilde se ne sont pas ceux qui sont inscrit sur le forum mais plus tot les autres car seux qui sont inscrit sur le forulm s'y sont inscrit (je pense) pour faire évoluer cet guilde que g connu avc 11 membres peu de seux qui sont la depuis sont origine manque de respect au chef de guilde .Enfin bon c seux que je pense aprés si vous n'ete pas d'accord avc moi je respect se point de vus a++ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde et ses joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: La guilde et ses joueurs !   La guilde et ses joueurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde et ses joueurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman 60 ds la guilde
» screenshot de la guilde
» Leader des druides de la guilde.
» tirelire fufu 60 cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: