Perfect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect

D'Orgrimmar à Under City, nous sommes là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chaman 60 ds la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boran




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2006

Chaman 60 ds la guilde Empty
MessageSujet: Chaman 60 ds la guilde   Chaman 60 ds la guilde Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:57

Salut à tous,

Je profite du forum pour passer un petit message.
1- Je suis très/trop solliciter pour faire des instances lvl 45. Ce n'est plus de mon niveau, donc je m'ennuie assez vite et je n'ai pas un temps de jeu énorme. Je ne pourrais pas le consacrer à vous aider à passer ces instances en mode "easy". Sauf...
S'il s'agit d'aider à faire des clés, ce qui peut etre assez pénible car beaucoup de groupe évite ce genre de chose une fois que quelqu'un l'a ds le groupe. Donc meme si vous voulez la clé ecarlate du monastère, là je suis ok.

2- je ne suis pas une banque de po. Pour info j'en ai +/- 200, donc les demandes comme Sell de 30 po, je ne fournis pas, surtout si je ne connais pas le mec et qu'on a même jamais fait un p'tit donj' ensemble.

3- si besoin je peux faire des potions pour ceux qui ont les ingrédients. A part les flacons (potion qui durent 2 heures et sont actives meme apres la mort), je peux pratiquement tout faire tant que les compos sont fournis. Je fournirais même gratos les fioles.
Je pense notamment au carburant des fusées gobelins, potions de rapidité, de libre action, de soins, de mana (je peux pas faire mana majeure à mon grand regret)

Bon jeu, Boran
Revenir en haut Aller en bas
Alumette
Maître de guilde
Alumette


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Chaman 60 ds la guilde Empty
MessageSujet: Re: Chaman 60 ds la guilde   Chaman 60 ds la guilde Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:06

ok =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-limites.lolbb.com
 
Chaman 60 ds la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman [Trogol] 60
» screenshot de la guilde
» La guilde et ses joueurs !
» Leader des druides de la guilde.
» tirelire fufu 60 cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: