Perfect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect

D'Orgrimmar à Under City, nous sommes là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 screenshot de la guilde

Aller en bas 
+2
Alumette
flechemort
6 participants
AuteurMessage
flechemort

flechemort


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Limoges(87)
Date d'inscription : 29/10/2006

screenshot de la guilde Empty
MessageSujet: screenshot de la guilde   screenshot de la guilde Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:35

JE voudré savoir pourkoi vous n'avé pas pris tt le monde dans le screenshot je trouve sa dégeulasse pour les otres car vous néte pas 10 ds la guildemé on é 85 se qui né pasrein quan méme ....
Revenir en haut Aller en bas
Alumette
Maître de guilde
Alumette


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

screenshot de la guilde Empty
MessageSujet: Re: screenshot de la guilde   screenshot de la guilde Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:47

lol Flechemort tu me fais trop tropé t vois bien que cest une hotos que jai pris sur le net aucun membre de la guilde est sur la photos mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-limites.lolbb.com
flechemort

flechemort


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Limoges(87)
Date d'inscription : 29/10/2006

screenshot de la guilde Empty
MessageSujet: Re: screenshot de la guilde   screenshot de la guilde Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:49

oui dsl je né capté que aprés mé bon sa seré une bonnne idée de prendre tt le monde pour métre ne fond de page
Revenir en haut Aller en bas
Lanakor

Lanakor


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

screenshot de la guilde Empty
MessageSujet: Re: screenshot de la guilde   screenshot de la guilde Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:20

J'avous que ça serait une bonne idée de faire une photo du plus de monde possible de la guilde ( car on aura jamais les 90 membres co en meme temps ^^)
A organiser

PS: Fleche t'es trop drole à croire qu'on a des allys + des gars overstuffed dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Daisha

Daisha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2006

screenshot de la guilde Empty
MessageSujet: Re: screenshot de la guilde   screenshot de la guilde Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:17

Bien marant cette petite histoire la foto, jvs la propose devant thrall tous à genoux Wink[img]
Revenir en haut Aller en bas
Thedarkmage




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2006

screenshot de la guilde Empty
MessageSujet: Re: screenshot de la guilde   screenshot de la guilde Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:14

Ouais, c'est vrai que se serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Torron

Torron


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

screenshot de la guilde Empty
MessageSujet: Photo   screenshot de la guilde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:32

Salut les h2 de perfect je suis nouveau sur le serveur c Torron. ouais ca serait vraiment cool de prendre le plus de membres possible en photo devant thrall ou un drapeau de la horde je c pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechemort

flechemort


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Limoges(87)
Date d'inscription : 29/10/2006

screenshot de la guilde Empty
MessageSujet: Re: screenshot de la guilde   screenshot de la guilde Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:46

Je pense qu'il fodré que l'on l'endroit ou on fait se screenshot qu'au personnes qui sont inscrite et qui vont réguliérement et afire un vote sur le lieu et l'endroit ou sela pourait avoir luieu se qui feré une motivation suplémentaire pour certain qui voudrait venir affin de savoir kan sela se produiré
voiilou c tt a++ les H2

VIVE LA HORDE ET A BAS L'ALlIANCES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





screenshot de la guilde Empty
MessageSujet: Re: screenshot de la guilde   screenshot de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
screenshot de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman 60 ds la guilde
» La guilde et ses joueurs !
» Leader des druides de la guilde.
» tirelire fufu 60 cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: