Perfect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect

D'Orgrimmar à Under City, nous sommes là !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rappel : LEADER PVP / JCJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alumette
Maître de guilde
Alumette


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Rappel : LEADER PVP / JCJ Empty
MessageSujet: Rappel : LEADER PVP / JCJ   Rappel : LEADER PVP / JCJ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:56

Le leader PvP / JcJ est Sitlase


Si Sitlase, ne désire plus occupez cette fonctions, un simple message ici, sera nécessaire, dans ce cas la nous recherchierons un nouveau leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-limites.lolbb.com
flechemort

flechemort


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Limoges(87)
Date d'inscription : 29/10/2006

Rappel : LEADER PVP / JCJ Empty
MessageSujet: Re: Rappel : LEADER PVP / JCJ   Rappel : LEADER PVP / JCJ Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:35

moui moi je diré quil fodré un responsable pvp un bon gradé qui soit 60 car il aura de l'expérience dans le jeu voila enfin faite comme vous voulé
Mais si il y a des élections méme si il ny a pas baucoup de monde seront bien vue car ceux qui sont dans la guilde et qui ne sont pas sur le forum ne pouront pas voter et sesera eux les responsable si une personne qui ne leurs plais pas est élu responsable pvp voilou
bon a+++ lé gosse^^
VIVE LA HORDE
Revenir en haut Aller en bas
Alumette
Maître de guilde
Alumette


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Rappel : LEADER PVP / JCJ Empty
MessageSujet: Re: Rappel : LEADER PVP / JCJ   Rappel : LEADER PVP / JCJ Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:51

bon deja siltlase nest plus leader PvP car il ne fait plus parti de la guilde moi je suis pas trop PvP mais jai constater que bcp de membre de la guilde letait donc il faudrai des gens qui se presente mais avant sa essayer de faire venir le maximum de gens inscrit sur le forum merci bonne continuation pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-limites.lolbb.com
flechemort

flechemort


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Limoges(87)
Date d'inscription : 29/10/2006

Rappel : LEADER PVP / JCJ Empty
MessageSujet: Re: Rappel : LEADER PVP / JCJ   Rappel : LEADER PVP / JCJ Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:15

Fodré quelé personne qui ne sont pas inscirt sur leforumsoit rétrogradé o rang le + bas et que vis versa ceux qui son inscritsurle forum gagne des rang (une sorte de chantage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alumette
Maître de guilde
Alumette


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Rappel : LEADER PVP / JCJ Empty
MessageSujet: Re: Rappel : LEADER PVP / JCJ   Rappel : LEADER PVP / JCJ Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:14

mhhhooooiiiiiaaaaa tu est un dieu ,cest lache mais jaime biie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-limites.lolbb.com
roguespear / lokiwar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Rappel : LEADER PVP / JCJ Empty
MessageSujet: Re: Rappel : LEADER PVP / JCJ   Rappel : LEADER PVP / JCJ Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:57

coucou perso sa me dérangerai pas d'etre leader pvp nonplus on peut dire que e mairise la classe mais c'est comme vous voulez ^^ je pourrais faire en sorte dorganiser des jour pvp arrangeant pour ceux qui veulent (désolé pour les fautes ou les lettres qui manquent mon clavier beug un peu^^') et donc je pourrai meme organiser des match entre nous pour s'amuser un ptit peu et peut etrememe des rcompences a celui qui arrivera le 1er =) bref a vousde voir Smile voté pour moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Prismyc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2007

Rappel : LEADER PVP / JCJ Empty
MessageSujet: Re: Rappel : LEADER PVP / JCJ   Rappel : LEADER PVP / JCJ Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:44

Mouais, moi je dirais plutot que si yen a qui méritent vraiment d'être leader pvp c'est bien Zac ou Tirelire, ils ont dans les environs des 50000 vhs x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel : LEADER PVP / JCJ Empty
MessageSujet: Re: Rappel : LEADER PVP / JCJ   Rappel : LEADER PVP / JCJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel : LEADER PVP / JCJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEADER PVE
» Leader
» Leader
» LEADER DEMONISTES
» LEADER MAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect :: La guilde :: PvP / JcJ-
Sauter vers: